- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Changer de mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChanger de mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-04-2020
21h59
197  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changer de mobile
Mon mobile est cassé, l'écran ne répond plus, je ne peux donc plus déverrouiller et donc plus m'en servir ... Je vais sur l'ordinateur, je choisis un nouveau mobile, et pour confirmer ma commande ... on me demande de rentrer un sms reçu sur mon mobile ... que je ne peux pas consulter ... Solution ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-04-2020
0h33
172  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer de mobile
Bonjour aussi..!!!! @Marie1909
Solution.?? Éventuelles pistes à suivre:
Si tu as quelqu'un / confinement, qui peut te confier un smartphone quelques instants, met ta SIM dans ce smartphone le temps de la commande.
Si pas possible, et si c'est au moment de la validation de ta CB + secure SMS, vois avec ta banque qu'ils désactivent la fonction provisoirement le temps que tu puisses commander.?
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac