Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Changer de modèle de mobile dans l'espace client

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 518  

Changer de modèle de mobile dans l'espace client

Salut

 

Après plusieurs essais, je me suis rendu compte, que si j'affiche un autre modèle de la marque que je possède actuellement,le mobile  reste affiché dans l'espace client  après validation

Par contre, quand je change de marque et de modèle, le mobile choisi ne reste pas affiché

J'en tire la conclusion, que ceux qui ont changés de marque, il vas falloir attendre le renouvellement du forfait, la le nouveau mobile s'affichera d'office, ou il faudra le faire manuellement

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 480  

Re : Changer de modèle de mobile dans l'espace client

Bonjour,

 

Quand on ne fait rien, le nouveau mobile s'affiche tout seul quelques temps après sa première utilisation.

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 476  

Re : Changer de modèle de mobile dans l'espace client

Salut Cledefa

 

D'après certains post, y en à qui attendent depuis longtemps

mais bon, s'il ne s'agit que d'une image, ce n'est pas la fin du monde

Bon Dimanche

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

impasse
contributeur
2 461  

Re : Changer de modèle de mobile dans l'espace client

J'ai le même problème avec mon tél. portable. J'avais posté un message pour ce problème que j'ai supprimé puisque je l'avais adressé pas au bon endroit.

Effectivement ce n'est qu'une image.

Cependant il y a un service en place autant qu'il fonctionne correctement sinon àquoi sert-il!!!!!!

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 455  

Re : Changer de modèle de mobile dans l'espace client

Salut impasse

 

Faudra faire malheureusement avec. Tout est pas encore au point chez orange :smileywink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757044 membres inscrits 🧡

2522 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne