Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Changer de numéro de téléphone sans changer de mobile, ca coupe ma ligne pendant le changement?

Am440
contributeur
4 343  

Changer de numéro de téléphone sans changer de mobile, ca coupe ma ligne pendant le changement?

Si je fais une demande pour changer de numéro , j'ai vu que c'était facturé 18 euros. Mais je voudrais savoir si en attendant que le changement de numéro soit fait, ma ligne va être coupée ou si je pourrais toujours utiliser mon téléphone et le numéro que j'ai en ce moment?


Solutions approuvées
audreyna54230
helper actif
4 288  

Re : Changer de numéro de téléphone sans changer de mobile, ca coupe ma ligne pendant le changement?

dés que orange t'envoie 1 sms avec ton nouveau num ; l'ancien n 'est plus actif normalement ...j'ai moi même voulue changer de num mais 18€ ça fait mal..ils te posent pas mal de questions pourquoi tu veux changer de num...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
4 339  

Re : Changer de numéro de téléphone sans changer de mobile, ca coupe ma ligne pendant le changement?

Salut @Am440

 

Voir cette documentation : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

 

 

Mais au cas que tu aurais des problèmes à cause des appels

indésirables .

Si ton mobile possède la fonction " rejet d'appel" tu pourras

te créer une liste de numéros que tu veux bloqué

sinon, tu trouveras des applications sur google play

qui te rendront le service
Exp: , https://play.google.com/store/apps/details?id=com.netqin.mm&hl=fr

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

max16
star
star
4 334  

Re : Changer de numéro de téléphone sans changer de mobile, ca coupe ma ligne pendant le changement?

Bonjour tu peux faire la demande directement depuis l'application orange et moi.
J'ai également vue sue c'était facturé 18 €
Attention quand même pas mal de choses on évoluer dans les tarifs Orange récemment.
Il n'y pas de coupure de service tu recevra un sms pour tavertir de ton nouveau numero et de sa mise en service, c'est assez rapide des fois dans la journée mais la on est le week end.
Jusqu'à la dernier segonde ton ancien num fonctionnera. Tu garde la même sim.
FranckD
ancien webconseiller
ancien webconseiller
4 299  

Re : Changer de numéro de téléphone sans changer de mobile, ca coupe ma ligne pendant le changement?

@Am440 Bonjour, 


Il n'y a pas de coupure de la ligne lors d'un changement de N°, vous pouvez utiliser votre mobile. Le nouveau N° est envoyé par SMS.


frankD

signature.jpg

audreyna54230
helper actif
4 289  

Re : Changer de numéro de téléphone sans changer de mobile, ca coupe ma ligne pendant le changement?

dés que orange t'envoie 1 sms avec ton nouveau num ; l'ancien n 'est plus actif normalement ...j'ai moi même voulue changer de num mais 18€ ça fait mal..ils te posent pas mal de questions pourquoi tu veux changer de num...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756280 membres inscrits 🧡

1620 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne