Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Changer de numéro

CédricC
contributeur
860  

Changer de numéro

Bonjour tout le monde,

 

Cela va faire plusieurs années que je posséde ce numéro, beaucoup trop de personnes ont ce numéro et je reçois plusieurs fois par semaine des numéros que je ne connais pas ou même, hors France Métropolitaine...

 

J'aimerai savoir, si au bout de plusieurs années avec le même numéro, il serait envisageable de changer de numéro gratuitement ou est-ce que je devrais obligatoirement payer ? 

Parce que j'ai ce numéro depuis plus de 5 ans, même plus, je ne saurai dire exactement, alors je pensais que au bout d'un nombre d'année avec le même numéro, je pourrais avoir une ' offre ' sur un changement de numéro.

 

Bonne journée à vous.

 

Cordialement.

11 RÉPONSES 11
strophe
Orange Star
Orange Star
859  

Re : Changer de numéro

@CédricC bjr
Il me semble qu'un seul changemebt de numeros est offert. Sinon c'est 18e je crois
CédricC
contributeur
856  

Re : Changer de numéro

Bonjour,

Je n'ai, me semble-t-il, pas encore changer de numéro une fois.
cledefa
Orange Star
Orange Star
853  

Re : Changer de numéro

Bonjour,

 

Oui vous pouvez changer de numéro, le premier changement est gratuit, comment faire voir:

http://assistance.orange.fr/changer-son-numero-de-mobile-6691.php

 

Attention, si vous changer votre numéro par ce que vous recevez trop d'appels d'inconnus, votre nouveau pourrait avoir été abandonné pour la même raison...Voire pire...

 

P;S; comme l'indique @strophe, les suivants coutent 18€.

strophe
Orange Star
Orange Star
850  

Re : Changer de numéro

Ben je crois qie le 1er est gratuit
appelle le Service Client au 3970 ou 700 sans faire de choix (2x)
CédricC
contributeur
846  

Re : Changer de numéro

Bonjour,

 

J'ai suivis votre lien, que j'ai déjà consulté avant, mais comme sur le screen ci-dessous, il m'indique que je vais payer 18euros, ce qui veut dire que j'aurai déjà changé de numéro ? Ou est-ce que ça se prendra en compte par la suite ?

Changement numéro.png

cledefa
Orange Star
Orange Star
837  

Re : Changer de numéro

Bonjour,

 

Il semble bien que oui vous allez être facturé.... et pour un résulat pas forcement évident (voir mon message précédent)

 

Vous le faire confirmer par le service clients, voir tous les moyens:

http://contact.orange.fr/

strophe
Orange Star
Orange Star
833  

Re : Changer de numéro

Perso
j'inserzrai les numeros incriminé en dans la Blacklist ( SPAM APPEL) dans les parametre du JOURNAL des APPEL et j'en informerai ORANGE au 3970
johann
#TopMembre
#TopMembre
830  

Re : Changer de numéro

Salut à vous

 

Le fait de changer de numéro d'appel  et gratuit

que pour les possesseurs de certaines formules

et pour les autres cela sera facturer 18€

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

CédricC
contributeur
824  

Re : Changer de numéro

Bonjour,

 

Merci à tous pour vos réponses, j'ai contacté directement par mail le service. Je sais que le fait de changere de numéro ne supprimera pas tout ses appels, mais je vois pas en quoi cela aggraverait les choses :o

 

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754871 membres inscrits 🧡

2546 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne