- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Changer mon compte utilisateur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChanger mon compte utilisateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Changer mon compte utilisateur
Bonjour, en voulant aider un ami qui avait bloqué sa carte Sim sur un tel Samsung, jai changé mon compte d'utilisateur Orange et moi sur ma tablette Samsung également et maintenant je n'arrive plus à effacer son compte utilisateur créé et récupérer le mien.
Je vous écris depuis mon tel Samsung sur lequel mon compte utilisateur perso est toujours en cours.
Merci d'avance de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer mon compte utilisateur
Salut @MOM83
Éventuellement voir au 3900 ou depuis le "chatbot disponible via ton espace client/
offre et options , une fois le " chatbot " ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer mon compte utilisateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer mon compte utilisateur
Bonjour @MOM83 ,
Avez-vous pu trouver une solution ou avez-vous toujours besoin d'assistance?
Ju
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !