Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Changer pour un message d'annonce PERSONNALISE pré-enregistré

Kirka
contributeur
1 018  

Changer pour un message d'annonce PERSONNALISE pré-enregistré

Bonjour, j'ai actuellement un sony xperia.. un des derniers modèles de l'année dernière (aucune idée du type, j'ai retiré la carte sim et pas vu de numéro imei).

J'ai appelé le 888 afin de savoir comment changer mon message d'acceuil (lorsque l'on n'est pas disponnible) et impossible de trouver de réponse. J'aimerais changer mon message d'acceuil pour une annonce/musique personnalisée que je vais avoir, et j'aurais voulu savoir:

1.Quel type de format est accessible (.mp3, .wav ou autre?)

2. Comment upload? les options qui m'ont été proposé sont soit le nom et prénom, une annonce que je pourrais faire en direct avec le micro du téléphone, soit des annonces pré enregistré dans leur boutique... or j'aimerais envoyer ma propre musique d'annonce. En allemagne c'est possible, mais en france l'est ce aussi, et si oui, comment faire s'il vous plait? 

J'ai contacté le service orange mais ce n'est aps eux qui gèrent la messagerie, ils m'ont renvoyé sur le 888.

Merci d'avance!  

1 RÉPONSE 1
schtroumpf_62
#TopMembre
#TopMembre
996  

Re: Changer pour un message d'annonce PERSONNALISE pré-enregistré

bonjour @Kirka

un peu de lecture 

tu auras aussi accès a un tchat avec un conseillé

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768007 membres inscrits 🧡

1892 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne