Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Chat qui envoie des SMS sous un autre numéro que le miens

Astna91
contributeur
341  

Chat qui envoie des SMS sous un autre numéro que le miens

Bonjour. Depuis que j'ai reçu ma carte sim orange je me vois faire face à certains problème dont je n'arrive pas à trouver la solution (malgré l'après midi passé sur le service client). J'ai un Samsung Galaxy S20 FE. Tout commence avec la commande de ma nouvelle carte sim orange que je reçois bien avec un numéro de substitution en attendant la transition de mon numéro. Tout se fait correctement (a peu près) cependant voilà qu'à chaque fois que je passe par la fonctionnalité "chat" (qui doit être l'équivalent de iMessage chez Apple) les destinataires continuent de recevoir les chat sur le numéro de substitution qui n'est plus censé exister ! Cependant quand j'envoie des SMS c'est bien mon numéro a moi qui apparaît chez eux. Cela leur donne des conversations insuivable pour certains malheureusement et je ne sais pas comment corriger ce maudit problème. Si quelqu'un peut m'aider je lui serait grandement reconnaissant ! N'hésitez pas à me demander des détails si vous trouvez que je n'ai pas été assez clair.

 

 

1 RÉPONSE 1
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
327  

Re: Chat qui envoie des SMS sous un autre numéro que le miens

Bonjour @Astna91 

 

Sans conviction essaies ça : 

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com... 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756206 membres inscrits 🧡

2233 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne