- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Checarger mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéChecarger mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-01-2020
21h24
415  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Checarger mobile
Je n'arrive pas à recharger mon mobile..ni par carte recharge ni par CB..le service client téléphonique me raccroche..et en rechargeant en ligne on me dit que le numéro n'est ni un forfait ni une carte prépayée..or qu'il s'agit bien d'une sim carte prépayée..que faire..
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-01-2020
21h57
404  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Checarger mobile
Orange Info : Ce numéro de ticket recharge n'est pas compatible avec votre offre. Munissez vous d'un ticket recharge valide et envoyez les 14 chiffres au 21224.