Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Clavier samsung

Highlighted
contributeur
1 097  

Clavier samsung

Clavier Samsung ne cesse de s'arrêter comment résoudre le problème
3 RÉPONSES 3
Highlighted
#TopMembre
1 088  

Re: Clavier samsung

Salut / Bonjour !!!!  @Blanc73

 

Le problème est survenu suite à une mise à jour ?

Chose que tu peux faire, vide le cache de l'application

et redémarre le mobile, ou depuis les paramètres/applications/
trois points/réinitialiser préférences applications/réinitialiser

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur
992  

Re: Clavier samsung

Bonsoir,

J'ai un problème et j'éspère que quelqu'un pourra m'aider!

Bon, ce matin, en allumant mon portable (un Galaxy J5 de 2016) et après avoir écris mon code PIN,

je dois taper mon code pour déverouiller mon portable. Jusque la rien d'anormal! Mais en "faisant glisser" mon doigt sur l'écran, je remarque que mon clavier ne s'affiche pas. Après de nombreuses tentatives, le message "Clavier Samsung s'est arrêté" s'affiche. 

Donc, je n'ai AUCUN moyen d'accèder a mes données sur mon téléphone, puisque je ne peux pas taper mon code! J'ai tout de même essayé de l'éteindre et de le rallumer, un bon nombre de fois, mais sans aucun changement!

Merci à tous, et j'éspère que quelqu'un pourra me venir en aide!

Bonne Soirée,

Highlighted
contributeur
993  

Re: Message d'erreur "Clavier Samsung s'est arrêté."

Bonsoir,

J'ai un problème et j'éspère que quelqu'un pourra m'aider!

Bon, ce matin, en allumant mon portable (un Galaxy J5 de 2016) et après avoir écris mon code PIN,

je dois taper mon code pour déverouiller mon portable. Jusque la rien d'anormal! Mais en "faisant glisser" mon doigt sur l'écran, je remarque que mon clavier ne s'affiche pas. Après de nombreuses tentatives, le message "Clavier Samsung s'est arrêté" s'affiche. 

Donc, je n'ai AUCUN moyen d'accèder a mes données sur mon téléphone, puisque je ne peux pas taper mon code! J'ai tout de même essayé de l'éteindre et de le rallumer, un bon nombre de fois, mais sans aucun changement!

Merci à tous, et j'éspère que quelqu'un pourra me venir en aide!

Bonne Soirée,

Mimacapa

(Oui, je copie-colle mon message, car je ais pas comment creer un forum!!)

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

29 membres connectés
et 683 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre