- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Cloud d'orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCloud d'orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cloud d'orange
bonjour depuis quelques jours je n'arrive plus a sauvegarder mes photos dans le Cloud d'orange avec mon mobil cella fonctionne avec les contactes et l'agenda mais plus avec les photos je n'utilise que la moitie de ma capacité de stockage ce n'est donc pas le manque de place et cella fonctionne aussi avec l'ordi il ni a que le mobil avec lequel il y a problème ça m'affiche erreur et c'est tout cella fonctionnait très bien avent . j'ai procéder a une réinitialisation complète du mobil et une réinstallation des appli d'orange et le problème est toujours la avez vous une explication est une solution a me proposer merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cloud d'orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cloud d'orange
Bonjour @cledefa @ricou311963
>j'ai procéder a une réinitialisation complète du mobil et une réinstallation des appli d'orange et le problème est toujours la avez vous une explication est une solution a me proposer
ah ce cloud, que de soucis, c'est incroyable! tu vois ce qu'il te fait faire... et tout ça... pour rien...
non, pour ma part, je n'ai pas de solution à te proposer, désolé!
enfin si! j'en ai une : de ne pas utiliser ce cloud pour l'instant, et te servir d'un autre cloud.
>cella fonctionne aussi avec l'ordi il ni a que le mobil avec lequel il y a problème
chez certains c'est sur le pc que ça ne fonctionne pas, alors qu'avec le mobile, ça va.
Et chez d'autres c'est à la fois sur le mobile et sur le pc que cela ne fonctionne pas...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Cloud d'orange
Des solutions cloud qui fonctionne ca manque pas. En tout cas y en assez pour laisser tomber celle qui pose problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud d'orange
Bonjour@ricou311963,
Il y a actuellement un incident sur l 'application Cloud d' Orange pour le transfert de photos et nos services travaillent aux mieux pour que se soit résolu au plus vite.
Vous pouvez faire le transfert directement depuis le Cloud d' Orange sur votre pc car seule l'application est impactée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !