Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Cloud d'orange

ricou311963
contributeur occasionnel
506  

Cloud d'orange

bonjour depuis quelques jours je n'arrive plus a sauvegarder mes photos dans le Cloud d'orange avec mon mobil cella fonctionne avec les contactes et l'agenda mais plus avec les photos je n'utilise que la moitie de ma capacité de stockage ce n'est donc pas le manque de place et cella fonctionne aussi avec l'ordi il ni a que le mobil avec lequel il y a problème ça m'affiche erreur et c'est tout cella fonctionnait très bien avent . j'ai procéder a une réinitialisation complète du mobil et une réinstallation des appli d'orange et le problème est toujours la avez vous une explication est une solution a me proposer merci.

 

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
482  
AlanK
fan
fan
468  

Re: Cloud d'orange

Bonjour @cledefa @ricou311963

 

>j'ai procéder a une réinitialisation complète du mobil et une réinstallation des appli d'orange et le problème est toujours la avez vous une explication est une solution a me proposer

 

ah ce cloud, que de soucis, c'est incroyable! tu vois ce qu'il te fait faire... et tout ça... pour rien...

 

non, pour ma part, je n'ai pas de solution à te proposer, désolé!

enfin si! j'en ai une : de ne pas utiliser ce cloud pour l'instant, et te servir d'un autre cloud.

 

>cella fonctionne aussi avec l'ordi il ni a que le mobil avec lequel il y a problème

 

chez certains c'est sur le pc que ça ne fonctionne pas, alors qu'avec le mobile, ça va.

Et chez d'autres c'est à la fois sur le mobile et sur le pc que cela ne fonctionne pas...

Maxou9
star
star
443  

Re: Cloud d'orange

Bonjour
Des solutions cloud qui fonctionne ca manque pas. En tout cas y en assez pour laisser tomber celle qui pose problème
PhilippeG
Webconseiller
Webconseiller
423  

Re : Cloud d'orange

Bonjour@ricou311963,


Il y a actuellement un incident sur l 'application Cloud d' Orange pour le transfert de photos et nos services travaillent aux mieux pour que se soit résolu au plus vite.

Vous pouvez faire le transfert directement depuis le Cloud d' Orange sur votre pc car seule l'application est impactée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 750227 membres inscrits 🧡

2806 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne