- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Cloud d'orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCloud d'orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-05-2014
16h15
1 067  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cloud d'orange
Je viens de changer de portable : j'avais un Samsung Galaxy Trend et ai maintenant un Nokia Lumia 925. Impossible d'importer mes contacts et mon agenda du Cloud d'orange (de mon espace client) vers mon nouveau portable. Dans l'application Cloud d'Orange du portable, il n'apparaît pas Contacts et Agenda .... ?
Peut-on m'aider ?