- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Cloud
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCloud
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Cloud
Bonjour.
Au démarrage de l'ordinateur, le logiciel Cloud se charge systématiquement. Or, mon forfait, bizaremment (45 € par mois !!) ne me permet pas d'utiliser le Cloud. Je voudrais donc désactiver ce démarrage systématique. Le service client me dis que c'est possible mais par l'intermédiaire du service technique par un sevice payant, ce que je refuse catégoriquement.
Comment faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud
Bonjour,
Une solution gratuite,
Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Cloud
Bonsoir @Fanchethorin,
Si vous êtes sur windows 10 un clic droit sur le logo windows puis programme et fonctionnalités. dans liste des programmes il devrait y avoir une ligne 'le cloud d'oange' faire un clic droit et desinstaller
cordialement