Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode MMI non valide
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code MMI non valide
Bonsoir @nareno,
Si cela fonctionne sur un autre mobile, je vous propose de réinitialiser votre mobile, en sauvegardant au préalable toutes vos données personnelles.
Bonne fin de journée,
Wiams
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code MMI non valide
Bonjour,
j'ai le même problème en essayant de désimlocker mon téléphone en utilisant ce code 2945#*802#
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code MMI non valide
J'ai essayé de réinitialiser mon téléphone en suivant la procédure, mais je n'y suis pas arrivée. Je n'ai pas eu accès au sous menu mentionné. J'ai pourtant essayé plusieurs fois.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code MMI non valide
Bonjour @03t02,
Votre demande concerne t-elle le désimlockage de votre mobile ou l'accès à votre suivi conso ?
Pouvez-vous me communiquer par message privé les informations suivantes :
- Nom, prénom et adresse postale,
- Numéro de mobile,
- Numéro client,
- La marque et modèle du téléphone,
- L’IMEI du mobile (si votre demande concerne un désimlockage),
- Une adresse mail valide (si votre demande concerne un désimlockage).
J'attends votre retour,
Wiams
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code MMI non valide
Bonsoir,
J'ai le même problème lorsque je rentre dans le menu #123# et que je souhaite aller dans les options.
Je vois qu'il faut qu'un Web Conseiller intervienne. Pouvez-vous m'indiquer la procédure à suivre, SVP ?
Modèle du mobile : Samsung Galaxy Trend Lite
Merci d'avance.
Fab
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code MMI non valide
Bonjour @Fab34,
Pouvez-vous m'envoyer par message privé les informations suivantes :
- Votre nom et votre prénom,
- Votre adresse postale,
- Votre numéro de ligne Orange sans espaces ni points,
- Votre numéro de client,
- Avez-vous un message d'erreur ?
Bonne fin de journée
Wiams
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code MMI non valide
Bonjour @Fab34,
Je reprends votre dossier en raison de l'absence de mon collègue.
Avez-vous essayé d'utiliser l'application Orange et moi ?
Cindy_R
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code MMI non valide
Bonjour , mon reseau ne marche plus et sa me marque MMI incorrect , pouvez vous maider DENQUIN Laetitia 06xxxxxxxx Merci par avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code MMI non valide
Le reseau Note 1 ne marche plus alors que ma carte sims elle marche tres bien , le reseau viens de remarcher et puis c'est arreter en m'indiquant que le code MMI etais incorect , Pouvez vous m'aider . Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code MMI non valide
Bonjour,
J'ai toujours un problème avec ce code MMI... Quand je suis en communication avec quelqu'un ça coupe à n'importe quel moment et il est écrit "code MMI non valide"
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
03/12/2014 10h07 | |||
17/02/2017 14h32 | |||
11/11/2017 10h07 | |||
01/04/2019 19h23 | |||
12/05/2020 17h46 |