- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Code PIN saisi incorrect
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode PIN saisi incorrect
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-07-2017
16h51
2 409  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code PIN saisi incorrect
Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau smartphone Samsung Galaxy J1 6. J'ai retiré la carte SIM de mon ancien appareil et je l'ai insérée dans l'appareil neuf. Lorsque je tape mon code PIN habituel, le message "Code PIN saisi incorrect" s'affiche. J'ai fait d'autres essais en changeant le code. Mon téléphone ne se bloque pas mais le même message s'affiche.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait
Tanato
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-07-2017
17h15
2 400  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code PIN saisi incorrect
Salut @tanato
Le nouveau mobile est issu d'un coffret orange .
La sim que tu utilises est du bon format , il te faut une micro sim .
De même qu'en principe si tu fais 3 essais du code pin erronnés
il te faut le code puk !!!