- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Code PUK invalide
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode PUK invalide
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code PUK invalide
Bonjour,
Je voulais passer chez Red by SFR, qui comptais s'occuper de la résilliation de mon abonnement chez Orange.
A la réception de ma carte SIM SFR, une fois activée, je l'insère dan smon mobile. On me demande alors le code PUK que j'ai demandé sur l'application Orange & moi ainsi que sur le site orange.fr. A plusieurs reprises, on m'indique "code PUK incorect" alors qu'il s'agit du bon. Il me reste maintenant 4 essais avant que ma SIM se bloque et je ne sais plus quoi faire...
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code PUK invalide
Bonjour @Pau-pau
Si ton phone est tout operateur tu n'as pas besoin du code PUK tu inseres la sim et tu tapes le code PIN par defaut
Par contre si tu as bloque la sim SFR il te faut le code PUK de SFR
Si ton phone est bloque Orange ce n'est pas le code PUK mais le code de deverouillage reseau ou code desimlockage qu'il faut demander a Orange
Le code PUK orange ne sert a debloque que la sim orange donc rien a voir avec la sim SFR
A+
PS : Ou alors je n'ai pas compris
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code PUK invalide
Problème réglé, désolé pour le dérangement!