- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Code PUK l!!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode PUK l!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code PUK l!!!
Depuis 2 h j'essaie de debloquer mon code puk via mon espace client en vain.
On me demande un numero à 4 chiffres sur une facture qui n'existe pas dans mon suivi conso malgré des prelevements depuis 9 mois!!
C'est ubuesque!!!
un opérateur qui vend de la telephonie et du net injoignable mais qui reste aux abonnes absents lorsqu'on a un souci, un site qui nous renvoie de page en page sans trouver la sokution et la promesse non tenue de debloquer le puk en un clic, un espace client où mon contrat ne figure pas et des factures virtuelles aux prelements bien réels.
c'est un truc de fou!!!
Bien sur j'ai essayé de faire repondre au mail recu m'informant de mon prelevement mensuel mais aucun retour car "no reply..."
[ÉDIT : titre modifié suite déplacement]