Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode PUK réseau ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code PUK réseau ?
Bonjour,
Je viens vers vous concernant une chose.
J’ai récupéré un ancien téléphone Orange.
Avant de me le donner on a bien demandé le code de désimlockage que j’ai récupéré, code demandé d’ailleurs trois fois pour être sûr, toujours le même.
Il s’agit d’un SAMSUNG Galaxy S6 (G920F).
Le problème est que quand j’insère ma nouvelle carte SIM dans le téléphone et que je l’allume, on me demande d'abord le code PIN de la nouvelle carte SIM. De ce côté-là pas de problème. Le bon est entré, le déverrouillage se fait avec un message sur le téléphone.
Simplement après ça on m’annonce « Le code PIN du réseau SIM a été bloqué. Entrez le code PUK du réseau SIM ». Ce qui est l’objet de ma question.
Techniquement ma carte SIM n’est pas bloquée, je dispose du code PUK qui ne correspond pas au code demandé puisque quand je le rentre il ne marche pas, et si je remets ma carte SIM dans un autre téléphone elle n’est pas bloquée.
Si je rentre le code de desimlockage cela ne marche pas non plus.
Et si vous vous dites….oh elle a du se tromper trop de fois dans le code PUK de sa carte SIM désolé de vous contredire, je l’ai ce code PUK, ma carte SIM n’est pas bloquée sur un autre téléphone, et la seule chose qui a été faite avant de me donner le téléphone est une remise à zéro d’usine et rien d’autre.
Donc…avez –vous des idées de où je peux trouver ce code PUK réseau, suite à RAZ, qui n'est pas celui de la carte SIM ni le code de désimlockage ?
Merci d’avance
MG
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code PUK réseau ?
Salut @Marianne1701
Tu écris > J’ai récupéré un ancien téléphone Orange <
Si toi-même tu es client/te orange en principe il ne devrait pas y avoir de problème ,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code PUK réseau ?
Bonjour,
Merci du retour.
Je suis cliente orange pour le téléphone fixe et internet, pas concernant mon mobile.
Et j'ai un problème en pratique...donc....ce n'est pas aussi facile.
Cdlt MG
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code PUK réseau ?
Juste pour préciser l'ancien téléphone était de chez orange récupéré chez ma fille encore abonnée d'ailleurs.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code PUK réseau ?
Si le mobile et issu d'un coffret orange et utilisé avec une offre orange en principe il devrait être désimlocké , retire une fois la sim puis tu l'insères à nouveau .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code PUK réseau ?
Ben sur le coups, le téléphone continue de me dire « Le code PIN du réseau SIM a été bloqué. Entrez le code PUK du réseau SIM ».
Il ne parle pas de carte mais bien de réseau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code PUK réseau ?
Bonjour @Marianne1701,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/84
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code PUK réseau ?
Bonjour j'ai exactement le même problème, concernant le même téléphone.
SI quelqu'un pouvais me dire comment faire, ce serait super.
Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code PUK réseau ?
Bonjour @Tibz57
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, j'aurais besoin du numéro de ligne avec lequel le mobile a été acheté. L'avez-vous en votre possession?
Pourriez-vous également me fournir le code de désimlockage reçu précédemment?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
16/01/2025 22h14 | |||
28/01/2024 10h08 | |||
22/02/2017 18h42 | |||
10/01/2025 18h21 | |||
26/09/2023 17h51 |