- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Code PUK
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode PUK
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-04-2022
9h39
536  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code PUK
Bonjour,
Ce matin j'ai bloqué ma carte SIM en tapant 3 fois le mauvais code PIN (j'ai changé de téléphone il y a peu et j'étais persuadée d'avoir changé le code PIN...). Bref, forcément ça me demande le code PUK. Seulement sur l'espace client d'orange, impossible de l'avoir, "problème technique". Ma boite de téléphone est en métropole et je suis à Mayotte, impossible de la récupérer.
Mon téléphone est l'un de mes outils de travail, avez vous des solutions pour le récupérer autrement?
Merci!
Anais
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-04-2022
10h11
525  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code PUK
Salut @Anais1385
Pour avoir accès à l'espace client tu as fait un essai avec un autre navigateur
si oui dès demain matin voir par " chat " après ouverture de cette page .