- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Code PUK
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode PUK
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-06-2022
12h34
233  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code PUK
Bonjour, J'ai bloqué mon tél et on me demande mon code PUK. Je crois qu'il est sur ma carte SIM mais je n'arrive pas à l'ouvrir. Je ne suis pas chez moi et n'ai aucun téléphone pour appeler le 3900 ou le 720. Le lien pour récupérer le PUK depuis mon espace client me dit que ce n'est pas disponible. Comment le récupérer SVP???
2 RÉPONSES 2
Posté le
10-06-2022
13h33
216  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code PUK
Bonjour @CelineBloquée
L'espace client fonctionne
Videz la cache de votre navigateur
https://www.wpserveur.net/docs/wordpress/supprimer-cache-navigateur/
Ou utilisez en un autre.
Posté le
10-06-2022
13h52
202  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code PUK
Merci. J'ai discuté avec un conseillé sur le Chat et on m'a donné mon PUK. Merci !