- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Code RIO inaccessible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode RIO inaccessible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code RIO inaccessible
Bonjour à tous,
Très certainement que le sujet a dû être traité ,mais je me trouve dans l'impossibilité d'avoir mon code RIO !
Le 3179 me répond que je n'ai pas accès à ce service.........
La résiliation du contrat Pro intervenant le mois prochain ,je voudrais ouvrir une ligne perso avec le même n° chez Orange.
Comment peut on faire dans ce cas ?
Merci pour vos indications à venir.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code RIO inaccessible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code RIO inaccessible
Merci pour cette piste.
Je vais attendre l'aide d'un web-conseiller car je ne peux pas contacter le gestionnaire du compte qui bloque toutes les démarches !
J'ai peur de perdre mes n°de tél perso qui ont plus de 25ans !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code RIO inaccessible
Bonjour @Clacos,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian