Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Code Rio

LO17
contributeur
774  

Code Rio

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à joindre le numéro spécial pour avoir le code RIO et la date de fin d'engagement de mon mobile, ça me donne un message d'erreur et ça racroche en 3 secondes..

 

Pouvez vous m'aider?

 

Merci d'avance

 

5 RÉPONSES 5
Crick55
passionné
770  

Re : Code Rio

Bonsoir, pour obtenir votre RIO il n'y a pas beaucoup de solution, c'est le 3179 depuis votre mobile.
Sinon regardez sur votre contrat pour la date de fin d'engagement ou appelez le service client.

Bonne soirée.
LO17
contributeur
732  

Re : Code Rio

Re,

 

Le 3179 ne fonctionne pas, ça fait une semaine que j'essaie de les appeler, et à chaque fois je tombe sur une boite vocale me disant que suite à un promblème technique ils ne peuvent donner suite à mon appel, et ça raccroche.

 

 

Crick55
passionné
722  

Re : Code Rio

Bonjour, dans ce cas vous n'aurez pas d'autre alternative que de paser un coup de fil au service client.

 

cdt.

LO17
contributeur
719  

Re : Code Rio

"Suite à un problème technique temporaire, nous ne pouvons donner suite à votre appel"

ça me met ça depuis une semaine, que ce soit au 700 , au 3179 et a un autre numéro que je n'ai plus en tête là..

 

si il y a un conseiller orange qui peut me donner mon RIO et ma date de fin d'engagement par mail ou par sms ce serait vraiment sympa, mon portable est en train de me lacher ..

 

merci d'avance pour vos réponses

Crick55
passionné
715  

Re : Code Rio

Dans ce cas, appelez le 3970 depuis un poste fixe ou rentrez en contact avec un conseiller par chat sur l'assistance techinque.

 

Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755928 membres inscrits 🧡

1525 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne