- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Code Rio
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode Rio
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code Rio
Bonjour,
Je n'arrive pas à joindre le numéro spécial pour avoir le code RIO et la date de fin d'engagement de mon mobile, ça me donne un message d'erreur et ça racroche en 3 secondes..
Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code Rio
Sinon regardez sur votre contrat pour la date de fin d'engagement ou appelez le service client.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code Rio
Re,
Le 3179 ne fonctionne pas, ça fait une semaine que j'essaie de les appeler, et à chaque fois je tombe sur une boite vocale me disant que suite à un promblème technique ils ne peuvent donner suite à mon appel, et ça raccroche.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code Rio
Bonjour, dans ce cas vous n'aurez pas d'autre alternative que de paser un coup de fil au service client.
cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code Rio
"Suite à un problème technique temporaire, nous ne pouvons donner suite à votre appel"
ça me met ça depuis une semaine, que ce soit au 700 , au 3179 et a un autre numéro que je n'ai plus en tête là..
si il y a un conseiller orange qui peut me donner mon RIO et ma date de fin d'engagement par mail ou par sms ce serait vraiment sympa, mon portable est en train de me lacher ..
merci d'avance pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code Rio
Dans ce cas, appelez le 3970 depuis un poste fixe ou rentrez en contact avec un conseiller par chat sur l'assistance techinque.
Bonne journée.