Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Code SIM NON RECONNU ( mention : error ) par mon nouveau portable à double sim

Jped
contributeur
347  

Code SIM NON RECONNU ( mention : error ) par mon nouveau portable à double sim

 

Code SIM NON RECONNU ( mention : error ) par mon nouveau mobile à double sim (carte en position SIM 1).

J'ai vérifié que ce code était tjrs accepté par mon ancien mobile ( pas de blocage ni de détérioration de la carte donc ).

Est-ce l'appareil qui est en cause ( et je devrais renvoyer l'appareil ) ? Ou une autre raison?

 

Merci de votre aide.

 

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
326  

Re: Code SIM NON RECONNU ( mention : error ) par mon nouveau portable à double sim

Pas Bonjour non plus

 

Essaie une autre SIM sur l'appareil récalcitrant mais il semble bien responsable puisque la carte passe sur un autre mobile.

Tu peux aussi tester cette carte sur un troisième mobile pour voir si elle est "limite".

 

Tu peux échanger cette carte immédiatement en boutique sans frais si elle est défectueuse.

Jped
contributeur
281  

Re: Code SIM NON RECONNU ( mention : error ) par mon nouveau portable à double sim

Merci pour ton message.

Le nouveau mobile accepte maintenant le code sim, après un simple dépoussièrage à l'air sec , mais le fonctionnement de l'appareil demeure aléatoire. Le service Orange, à la 2éme consultation, fait état d'un incident sur le réseau 2G qui devrait être résolu avant le 4 au matin. Nous verrons bien.

Sinon, je demanderai, comme tu le suggères, à changer de Sim.

 

Bonne journée.

Ancien Membre
263  

Re: Code SIM NON RECONNU ( mention : error ) par mon nouveau portable à double sim

Bonjour,

 

Merci pour le retour détaillé.

Bonne continuation.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754866 membres inscrits 🧡

2540 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne