Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Code de déblocage après échange de mobile

Aka62
contributeur
679  

Code de déblocage après échange de mobile

Bonsoir nous avons procédé à un échange de mobile avec Orange j ' étais sur Huawei p7 et la je suis sur le atu-l11 et on me demande un code de déblocage? Est ce mon numéro imei car je n ai aucun document à l 'échange et zucun numero imei dans le cache carte Sim et je ne sais comment le récupérer si c bien ke code imei qui correspond au code de déblocage si il y a quelqu'un pour m 'aider? Merci
4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
640  

Re: Code de déblocage après échange de mobile

Bonsoir

Ce doit être le code PIN qui par défaut est 0000 (chiffres et pas lettres)

johann
#TopMembre
#TopMembre
627  

Re: Code de déblocage après échange de mobile

Salut vous @Aka62

 

Le modèle ATU-L-11 correspond au Huawei Y6 2018 .

Si tu l'avais acheter en boutique, retourne dans celle-ci

et demande qu'on te fasse une configuration flash .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Aka62
contributeur
589  

Re: Code de déblocage après échange de mobile

Non je ne l'ai pas acheté en boutique c un échange express avec Orange en tel ai mais aucun papier et aucun mail de Orange pour le donner imei le téléphone était dans carton comme sa donc aucun code ?
Daniel35
Orange Star
Orange Star
571  

Re: Code de déblocage après échange de mobile

Bonjour @Aka62

 


@Aka62  a écrit :
Non je ne l'ai pas acheté en boutique c un échange express avec Orange en tel ai mais aucun papier et aucun mail de Orange pour le donner imei le téléphone était dans carton comme sa donc aucun code ?

"échange express avec Orange en tel ai".???

Si c'est un problème de code de verrouillage d'accès.?, et si c'est un smartphone reconditionné, mis par l'ancien propriétaire:

- bizarre que le service n'ait pas vérifié ça avant de te l'envoyer.? Mais la procédure de code oublié passe par le compte gmail de l'ancien proprio.!!

donc,

- soit tu te lances dans un réinitialisation hasardeuse

- soit tu rappelles le service client avec lequel tu as procédé à l'échange.

 

Si c'est un blocage par code IMEI, tu n'as pas le choix: service client aussi.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755258 membres inscrits 🧡

2145 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne