- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Code de déblocage après échange de mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode de déblocage après échange de mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code de déblocage après échange de mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code de déblocage après échange de mobile
Bonsoir
Ce doit être le code PIN qui par défaut est 0000 (chiffres et pas lettres)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code de déblocage après échange de mobile
Salut vous @Aka62
Le modèle ATU-L-11 correspond au Huawei Y6 2018 .
Si tu l'avais acheter en boutique, retourne dans celle-ci
et demande qu'on te fasse une configuration flash .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code de déblocage après échange de mobile
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code de déblocage après échange de mobile
Bonjour @Aka62
@Aka62 a écrit :
Non je ne l'ai pas acheté en boutique c un échange express avec Orange en tel ai mais aucun papier et aucun mail de Orange pour le donner imei le téléphone était dans carton comme sa donc aucun code ?
"échange express avec Orange en tel ai".???
Si c'est un problème de code de verrouillage d'accès.?, et si c'est un smartphone reconditionné, mis par l'ancien propriétaire:
- bizarre que le service n'ait pas vérifié ça avant de te l'envoyer.? Mais la procédure de code oublié passe par le compte gmail de l'ancien proprio.!!
donc,
- soit tu te lances dans un réinitialisation hasardeuse
- soit tu rappelles le service client avec lequel tu as procédé à l'échange.
Si c'est un blocage par code IMEI, tu n'as pas le choix: service client aussi.
Cordialement
Daniel35
.