Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Code desimlockage incorrect

Highlighted
contributeur
303  

Code desimlockage incorrect

Bonjour,

 

Je viens de changer de forfait pour passer chez CIC Mobile, mon portable, le Xperia Z2 était simlocké Orange. J'ai demandé le code de déverouillage. Il m'a été envoyé par mail (ref OMAIL1918 / 12778) mon code de déverouillage mais quand je le rentre en suivant votre démarche le code n'est pas valide et je ne peux déverouiller mon téléphone.

 

J'ai vu qu'il était possible de refaire une démarche afin d'avoir le bon code de déverouillage. Comment faire ?

4 RÉPONSES 4
Highlighted
#TopMembre
299  

Re : Code desimlockage incorrect

Salut @Benou31 

 

Tu suis cette procédure, avec une sim activée d'un autre opérateur,

dont tu connais le code pin !!

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/sony-xperia-z2/depanner/desimlocker-votre-mobile/desimlo...

 

De même qu'après ouverture de la page, tu as la possibilité

pour prendre contact avec un conseiller.

Le service est disponible en semaine de 8/20h

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur
285  

Re : Code desimlockage incorrect

Salut johann et merci pour ta réponse.

 

J'ai suivi plusieurs fois cette procédure avec plusieurs sim activée d'un autre opérateur et rien ne change.

 

J'ai peut être une réponse pour le fait que ça marche pas. Il y a un mois et demi j'ai fait marché la garantie afin de changer mon téléphone car il ne marchait plus. Est ce que les trois mois avant de pouvoir desimlocker le téléphone serait la raison de ne pas pouvoir le déverouiller. Est ce que dans ces trois premiers mois Orange fournit quand même le code de déverouillage ?

Highlighted
ancien webconseiller
236  

Re : Code desimlockage incorrect

Bonjour @Benou31 ,


Avez-vous réussi à débloquer votre mobile ?


Gaëlle 

signature.jpg

Highlighted
ancien webconseiller
223  

Re : Code desimlockage incorrect

Bonjour @Benou31 ,


nous n'avons pas eu de retour de votre part, j'espère que tout est rentré dans l'ordre.


Je vous souhaite une bonne journée ,


Gaëlle

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

54 membres connectés
et 1552 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre