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Posté le
30-01-2017
17h06
2 189  
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Code erreur A31
Bonjour à tous,
Après des mois à appeler le service technique et à demander directement en boutique pourquoi je ne pouvais plus me connecter à l'ensemble des chaînes de mon bouquet TV, je me suis décidé à envoyer un mail directement au services technique...
Miraculeusement, ils m'ont trouvé la solution qui en fait est très simple.
Sur l'application, il suffit de cliquer sur le "i" en haut à droite et de s'identifier (avec si possible l'adresse mail en identifiant et non le numero de mobile).
Par magie tout remarche !
En espérant avoir pu vous aider.
Vincent
Après des mois à appeler le service technique et à demander directement en boutique pourquoi je ne pouvais plus me connecter à l'ensemble des chaînes de mon bouquet TV, je me suis décidé à envoyer un mail directement au services technique...
Miraculeusement, ils m'ont trouvé la solution qui en fait est très simple.
Sur l'application, il suffit de cliquer sur le "i" en haut à droite et de s'identifier (avec si possible l'adresse mail en identifiant et non le numero de mobile).
Par magie tout remarche !
En espérant avoir pu vous aider.
Vincent