- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Code habituel ne déverrouille pas mon téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode habituel ne déverrouille pas mon téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne peux plus entrer ds mon téléphone pourtant c’est le bon code. Que faire?
j’ai déjà éteint et rallumé plusieurs fois. Il est bloqué et le message me dit d’attendre 9 minutes mais le temps ne s’écoule pas et reste à 9 minutes
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Martyne1
Qu'en est-il à ce jour ?
Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à vous rapprocher d'Apple.
Je vous remercie d'avance de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Aminatou
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code habituel ne déverrouille pas mon téléphone
Bonjour. Quel téléphone précisément ? Marque et modèle svp.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code habituel ne déverrouille pas mon téléphone
Salut !!!! @Martyne1
Retire la sim pendant quelques minutes puis tu l'insères à nouveau,
et fait de même avec la batterie si elle est amovible, qui sait !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code habituel ne déverrouille pas mon téléphone
i@remetstestongs a écrit :Bonjour. Quel téléphone précisément ? Marque et modèle svp.
I phone XS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Martyne1
Qu'en est-il à ce jour ?
Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à vous rapprocher d'Apple.
Je vous remercie d'avance de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Aminatou
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code habituel ne déverrouille pas mon téléphone
J’ai effectivement appelé Apple. Leur hotline est très efficace et mon pb est résolu.
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code habituel ne déverrouille pas mon téléphone
merci, effectivement en enlevant carte SIM et batterie pendant quelques minutes , j'ai pu dévérouiller carte SIM.
encore merci
enola41