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Bonjour,
Lorsque je fais le 0608080808 les choix ne me propose pas la reinitialisation de mon mot de passe ni aucun autre choix. Le robot me dit de faire mon numéro et après cela raccroche. Comment faire?
D'avance merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Suite à l'envoi du code par SMS, nous sommes ravis de savoir que tout fonctionne à présent.
Nous restons à votre écoute si besoin et vous souhaitons une agréable journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Code messagerie vocal oublié
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Re: Code messagerie vocal oublié
Bonjour qu'une de solutions ne résolvent mon problème. Des que cela decroche on me demande mon code que je n'ai plus. Peu importe si je fais le 888 ou le 0608080808. Comment faire? Merci de votre aide...
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Re: Code messagerie vocal oublié
Bonjour @lcg74,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, date de naissance, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
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Jey
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