- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Code messagerie vocale
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode messagerie vocale
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-06-2014
10h12
1 226  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code messagerie vocale
Après déblocage de mon mobile, je ne dispose plus de la messagerie. Il existe un code que j'ai tenté d'obtenir par téléphone mais on me demande un autre code personnel et celui qui figure sur ma facture (4 chiffres) n'est pas le bon. Il me reste 1 essai avant nouveau blocage. Merci de me donner la clé de ce problème.
1 RÉPONSE 1
Posté le
24-06-2014
11h13
1 039  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code messagerie vocale
Bonjour Kiks64,
Le lien suivant Messagerie Vocale 888 via orange.fr vous indique comment consulter et paramétrer votre messagerie mobile Orange depuis le site, après identification.
Tenez-moi informée !
Sabrina.
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !