- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Code puk bloqué
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode puk bloqué
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne peux pas émettre des appels et des SMS ni en recevoir Ma connexion au réseau mobile semble ne pas fonctionner due certainement à un blocage de mon code PUK
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bousse57
Combien de fois as tu fais le code PUK pour debloquer ta sim ?
Si tu as fait plus de 10 fois tu es bon pour commander une nouvelle sim (cout 10€)
Si c'est bien cela tu peux la commander depuis ton espace client ou par le service client au 3900 ou par E-chat
du lundi au samedi de 8h a 20h
Mais avant essai la dans un autre phone voir si cela fait la meme chose
J'espere que cela t'aideras
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Bousse57
Combien de fois as tu fais le code PUK pour debloquer ta sim ?
Si tu as fait plus de 10 fois tu es bon pour commander une nouvelle sim (cout 10€)
Si c'est bien cela tu peux la commander depuis ton espace client ou par le service client au 3900 ou par E-chat
du lundi au samedi de 8h a 20h
Mais avant essai la dans un autre phone voir si cela fait la meme chose
J'espere que cela t'aideras
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler