- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Code puk perdu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode puk perdu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code puk perdu
J'ai donné mon ancien téléphone portable à ma sœur et à l'allumage on lui demande le code puk. Hors je ne l'ai plus car je ne suis plus cliente Orange mobile... Auriez vous une solution à me proposer s'il vous plaît ? D'avance merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code puk perdu
Salut @Ysera
Tu es sure qu'il s'agit du code puk et non du code pin ?
Au cas que tu aurais encore la pochette ou se trouvait
la carte sim, le code puk se trouve sur le dos de celle-ci .
Sinon faut voir ce qui se laisse faire avec le service client .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code puk perdu
Et il s'agit bien du code puk... Pensez vous que le service client peut m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code puk perdu
Duffit de voir la question au 3900, mais comme il s'agit
d'une ligne qui n'est plus en service, la !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code puk perdu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code puk perdu
mobile carte sim verrouillée . On me demande le code PUK . J'ai perdu ce dernier Par ailleurs je n'arrive pas à tirer ma facture de février18 qui pourrait me donner une indication ? Merci j'attends des réponses !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code puk perdu
Salut / Bonjour !!@helene7657
Voici comment obtenir le code PUK
À moins que tu possèdes la pochette ou se trouvait la carte sim,
le code se trouve sur le dos de celle-ci .
Et en cas de problème, après ouverture de la page, tu as la possibilité
de prendre contact par eChat avec un conseiller .
En ce qui concerne la facture depuis l'espace client, essai avec
un autre navigateur ou vide l'historiqueetc.. de celui que tu utilises
à moins que tu l'as pas encore obtenue, mais de toute façon
et en principe il y a une notification par mail quand elle sera disponible .