Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Code puk perdu

Highlighted
contributeur
2 795  

Code puk perdu

Bonsoir,
J'ai donné mon ancien téléphone portable à ma sœur et à l'allumage on lui demande le code puk. Hors je ne l'ai plus car je ne suis plus cliente Orange mobile... Auriez vous une solution à me proposer s'il vous plaît ? D'avance merci !
6 RÉPONSES 6
Highlighted
#TopMembre
2 761  

Re: Code puk perdu

Salut @Ysera

 

Tu es sure qu'il s'agit du code puk et non du code pin ?

Au cas que tu aurais encore la pochette ou se trouvait

la carte sim, le code puk se trouve sur le dos de celle-ci .

Sinon faut voir ce qui se laisse faire avec le service client .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur
2 749  

Re: Code puk perdu

Hélas je ne garde pas mes vieilles sim ^^
Et il s'agit bien du code puk... Pensez vous que le service client peut m'aider ?
Highlighted
#TopMembre
2 742  

Re: Code puk perdu

@Ysera

 

Duffit de voir la question au 3900, mais comme il s'agit

d'une ligne qui n'est plus en service, la !!!!!

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur
2 733  

Re: Code puk perdu

Ok je vais essayer... Merci de votre réponse en tout cas !
Highlighted
contributeur
2 612  

Re: Code puk perdu

mobile  carte sim verrouillée . On me demande le code PUK . J'ai perdu ce dernier   Par ailleurs je n'arrive pas à tirer ma facture de février18 qui pourrait me donner une indication ? Merci j'attends des réponses !

Highlighted
#TopMembre
2 608  

Re: Code puk perdu

Salut / Bonjour !!@helene7657

 

Voici comment obtenir le code PUK

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/obtenir-le-code-...

 

À moins que tu possèdes la pochette ou se trouvait la carte sim,

le code se trouve sur le dos de celle-ci .

 

Et en cas de problème, après ouverture de la page, tu as la possibilité

de prendre contact par eChat avec un conseiller .

 

En ce qui concerne la facture depuis l'espace client, essai avec

un autre navigateur ou vide l'historiqueetc.. de celui que tu utilises

à moins que tu l'as pas encore obtenue, mais de toute façon

et en principe il y a une notification par mail quand elle sera disponible .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

139 membres connectés
et 3356 invités

Tous les membres en ligne