Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Code puk reseau

TiteCrevette66
contributeur
14 174  

Code puk reseau

Le telephone galaxy s6 me demande un code puk reseau
Comment l'obtenir ?
12 RÉPONSES 12
ThomasM9
helper
14 143  

Re: Code puk reseau

Bonjour à vous !

Jetez un œil à cet article : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/obtenir-le-code-...

Soit vous avez la carte SIM (la grosse carte sur laquelle était attaché la « SIM » ) et le code PUK est indiqué dessus,

Ou alors vous accédez à votre espace client, dans « équipements » et vous cherchez votre téléphone S6, avec une rubrique « urgence et dépannage »
Vous aurez la possibilité de récupérer votre code PUK
Attention ⚠️ pour que cela fonctionne il faut absolument que ce Galaxy S6 se doit déjà connecté au réseau Orange avec la carte SIM dont vous voulez obtenir le code PUK (autrement le téléphone n’apparaitra pas sur votre espace client)

Toutes ces procédures sont décrites dans l’article que vous pouvez consulter.

N’hésitez pas à demander plus de renseignements si nécessaire,

Cdlt.
TiteCrevette66
contributeur
14 133  

Re: Code puk reseau

Bonjour 

Merci de votre réponse mais il ne s'agit pas du code PUK fourni avec la SIM mais bien le code PUK réseau demandé suite à une demande de désimlockage d'un téléphone. 

Le code reçu n'est pas accepté et le message est le suivant code sim réséau bloqué merci de saisir le code PUK réseau. 

On a essyé le code PUK sim et le code de débloquage fourni par orange mais aucun ne fonctionne. 

En fait j'ai donné mon S6 à mon fils et lui est chez bouygues. Si je remet ma sim orange dans le tel il fonctionne bien mais dès qu'on met la sim bouygues le message apparait et pas moyen de débloquer. et rien sur les forume ou sur l'aide Orange. 

petit_titi
star
star
14 119  

Re: Code puk reseau

Bonjour @TiteCrevette66 et @ThomasM9

 

En complement de @ThomasM9

 

Quand tu mets dans le s6 la sim bouygues puis tu rentres le code de desimlokage et ensuite il te demande le code Puk reseau

 

as tu essaye le code PUK de la sim Bouygues ?

 

J'espere que cela t'aideras
A+

ThomasM9
helper
14 097  

Re: Code puk reseau

Bonsoir à vous tous,

Le code que l’on vous demande — et je m’excuse j’avais mal compris votre demande au début, n’est en effet pas le code PUK, comme vous me l’avez mentionné.
Le code PUK réseau vous est demandé lorsque trop de tentatives infructueuses de desimlockage se produisent.
Avez-vous essayé de déverrouiller la SIM plusieurs fois?
C’est comme si vous aviez bloqué le code PIN, mais avec le code PUK.

Vous pouvez suivre cette procédure,

Mettez la carte SIM orange pour accéder au téléphone,
Allez dans paramètres puis « Sauvegarder et réinitialiser »
Choisissez l’option « réinitialiser tous les paramètres »
⚠️ Toutes donnée sera irrémédiablement supprimée.

(Un code peut vous être demandé, le code de déverrouillage de l’écran par ex.)

Le téléphone va redémarrer.

Cela n’aura pas d’influence sur le desimlockage mais permettra peut être de réinitialiser le code réseau de sorte à ce que vous puissiez réinsérer le code PUK.

Cdlt.

FlorineRi
contributeur
12 518  

Re: Code puk reseau

Bonjour,

 

J'ai un problème similaire, je souhaite donner mon ancien Galaxy S6 suite à l'achat d'un nouveau téléphone.

La personne est chez SFR et au moment d'insérer sa carte SIM le message suivant apparait malgré la clé de désimlockage " Le code PIN du réseau SIM a été bloqué. Entrez le code PUK du réseau SIM".

Nous sommes allés en boutique Orange qui nous a dit de voir avec SFR pour obtenir le code PUK de cette personne mais cela ne fonctionen toujours pas.

Chez SFR, on nous dit que le blocage se situe du coté d'Orange et est propre au téléphone.

 

Il faut donc que j'obtienne le code PUK RESEAU (attention j'insiste, différent du code PUK SIM).

Comment l'obtenir ?

 

Merci d'avance pour votre aide,

johann
#TopMembre
#TopMembre
12 497  

Re: Code puk reseau

Salut @FlorineRi

 

Le mobile est désimlocké  afin qu'il supporte la sim d'un autre

opérateur  ?

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votr...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Dj3369
contributeur
11 648  

Re: Code puk reseau

Bonjour comment puis-je obtenir mon code pin réseau merci
johann
#TopMembre
#TopMembre
11 623  

Re: Code puk reseau

Salut @Dj3369 

 

Voir ce fil .

https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/PIN-de-d%C3%A9v%C3%A9rouillage-r%C3%A9seau-SIM/t...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mi3611
contributeur
9 061  

Re: Code puk reseau

merci de m indiquer comment proceder pour débloquer mon galaxy 6 on me demande un code puk du reseau sim 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753037 membres inscrits 🧡

2268 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne