- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Code puk
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode puk
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
01-08-2021
10h35
304  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code puk
Bonjour, j'ai bloqué mon téléphone et il me demande le code puk. Je suis allé sur mon compte orange et moi et là j'ai un message comme quoi ma demande ne peut avoir de reponse avec le contrat que j'ai sélectionné... Que faire ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
01-08-2021
10h47
294  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code puk
Posté le
01-08-2021
12h57
266  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code puk
@Val3363 a écrit :Bonjour, j'ai bloqué mon téléphone et il me demande le code puk. Je suis allé sur mon compte orange et moi et là j'ai un message comme quoi ma demande ne peut avoir de reponse avec le contrat que j'ai sélectionné... Que faire ?
Bonjour,
Le puk est fourni sur l'embase (format CB) de la sim.
Peut-être l'avez vous conservée ? Ou noté le puk à la livraison ? C'est ce que je fais personnellement.