Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Code puk

Xa39
contributeur occasionnel
2 770  

Code puk

Nouveau code puk merci


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 707  

Re: Code puk

Salut !!! @Xa39 

 

S'il te faut le code puk, voir cette page .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/obtenir-le-code-...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Xa39
contributeur occasionnel
2 766  

Re: Code puk

Nouveau code puk envoyé pas mail merci

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
2 727  

Re: Code puk

@Xa39 

 

Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.
Soyez poli avec la communauté, un "Bonjour" et "Merci "sont toujours appréciés !

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 708  

Re: Code puk

Salut !!! @Xa39 

 

S'il te faut le code puk, voir cette page .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/obtenir-le-code-...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

koala78
contributeur
2 186  

Re: Code puk

Bonjour      j ai fait 3erreurs et orange me reclame mon code puk comment faire pour le recupérer .je nai pas a ma disposition de tel fixe pour pouvoir telephoner.              merci d avance pour l aide que vous pourriez m apporter

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 172  

Re: Code puk

Salut @koala78 

 

Après ouverture du lien que j'avais posté, tu as la possibilité de prendre contect

par " chat" via la vignette jaune en bas à droite de la page .

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

a moins que tu possèdes encore le support de la carte sim, le code

se trouve sur de dos de celui-ci .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jf04
contributeur
2 091  

Re: Code puk

bjr, comme recuperer le code PUK de mon tel mob orange .je n arrive pas en passant par un autre mobile ou par internet.les explications sur le site orange ;ne fonctionnent pas. sur une video orange demande de faire   : diese124*61diese( je vous ecrit diese , mon clavier n'a pas de sigle  diese) et ensuite le num du mobile ..impossible .si qq'un a une solution .merci d avance

seb545
contributeur
1 873  

Re: Code puk

avoir un code puk sur mon tel 

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 835  

Re: Code puk

Salut !!! @seb545 

 

Voir cette page, les infos nécessaires y figurent .

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/obtenir-le-code-...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753039 membres inscrits 🧡

2475 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne