- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Code puk
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode puk
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code puk
Bonjour j ai bloque mon portable numéro *************..
J aimerai avoir mon codepuk svp cela fait p'us d une semaine que je galère
Pourriez vous m aider svp je n arrive a avpir aucune boutique orange
Dans l attente d un retour rapide je vous remercie infiniment.. Le seul portable de de secours c est celui de ma fil'e *********
Cdt
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code puk
Bonjour, @Baziz
Tu peux retrouver ton code "PUK" à partie de ton espace client : depanner/obtenir-le-code-puk/carte-multi-sim-debloquer
Par contre, tu ne dois pas mettre de données personnelle en claire sur un forum, là tu as mis ton N° de portable.
Tu vas sur ton post un clic sur les trois point gris verticaux en haut à droite ( ceux du bas ) -> modifier et tu supprimes ton N°.
Dans 5 minutes si tu ne l'as pas fait, ton post sera mis en quarantaine en attendant d'être modéré.
Car ici tu es sur le forum des clients d'Orange et pas dans un de leurs services, tu as le "3900" ou par "eChat" vignetteen bas à droite à partie de ton espace client pour les joindre.
Cordialement.