- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Code puk
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode puk
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code puk
bonsoir impossible de me connecter à l'espace client car mot de passe perdu. Du coup impossible de récupérer le code puck. Que puis je faire ?
merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code puk
Bonsoir @Mlaure
Quand tu essaies de te connecter tu as :
Adresse mail ou numéro de phone et plus bas tu as mot de passe oublié tu clique dessus et tu suis la procédure
Pour ma part j'ai demandé par SMS
Voir lien ci dessous :
https://id.orange.fr/auth_user/bin/auth_user.cgi?return_url=http://www.orange.fr
J'espère que cela t'aideras
À+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code puk
Bonjour ,
Si vous n'arrivez pas a avoir votre code puk au niveau du support de la carte sim , sur votre espace client ou par sms ,
Merci de prendre contact avec un conseiller e-chat sur le lien suivant http://assistance.orange.fr/Mobile-Tablette/
il suffit de choisir la marque et le model de votre mobile suivre le parcours du dysfonctionnement que vous avez et vous aurez une petite fenetre ou vous pouvez avoir un conseiller qui pourra vous fourni votre code puk .
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code puk
Salut @ache2000
Tout à été écrit par @petit_titi
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.