Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Code rio

soso66
contributeur
1 015  

Code rio

Bonjour,

 

Je suis aide à domicile et mon usager a besoin de son numéro RIO. Mais je n'y arrive pas avec le 3179 avec son forfait mobile. Pouvez vous m'aider.

Je vous remercie par avance.

 

Cordialement.

7 RÉPONSES 7
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 002  

Re : Code rio

Bonjour,

 

Merci de préciser pourquoi la personne que vous soignez a besoin de son RIO...

soso66
contributeur
999  

Re : Code rio

bonjour et merci de m'avoir répondu. Cette personne a souscrit a un abonnement internet et peut bénéficier d'un forfait mobile pour 0 euro. N'étant pas fortuné, cela serait intéressant et ainsi elle pourrait conserver son numéro de mobile.

 

Cordialement

cledefa
Orange Star
Orange Star
982  

Re : Code rio

Bonjour,

 

Si la personne que vous soignez est alitée, je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir un mobile en plus de son téléphone fixe.

Le moins couteux serait de résilier son forfait mobile.

 

Et si cette personne est de temps en temps hospitalisée, dans la plupart des hopitaux, l'usage d'un mobile est interdit....

soso66
contributeur
976  

Re : Code rio

rebonjour,

 

Mais cette personne n'est pas alité et vit chez elle (70 ans). Ce portable la rassure lorsqu'elle va promener son chien (personne qui chute régulièrement) ou lorsqu'elle sort. Sa famille n'est pas près d'elle pour effectuer les démarches. Pouvez vous nous aider? Merci. 

cledefa
Orange Star
Orange Star
967  

Re : Code rio

Bonjour,

 

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

 

Il vous demandera les informations nécessaires par message privé et il faudra lui répondre aussi en message privé.

 

soso66
contributeur
962  

Re : Code rio

Merci encore Cledefa

Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
934  

Re : Code rio

Bonjour soso66,


Je vous propose mon aide pour l'obtention du n° RIO.


Pour ce faire, merci de me communiquer en message privé le nom, prénom, n° client, n° mobile, date de naissance et adresse postale du titulaire de la ligne.


Bonne journée,

Manon_S

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754817 membres inscrits 🧡

2609 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne