Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Code secret messagerie

Manou1806
contributeur
1 562  

Code secret messagerie

Bonsoir

Je ne peux plus accéder à ma messagerie vocale sur mon  mobile (code erroné) et je ne peux pas accéder à la procédure pour le récupérer. Quelqu'un peut-il m'aider svp? Merci

 

6 RÉPONSES 6
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 529  

Re: Code secret messagerie

Manou1806
contributeur
1 464  

Re: Code secret messagerie

Bonjour

Merci pour votre réponse mais ça ne fonctionne pas. Je ne peux accéder à aucun choix à partir du 060808008008. On me demande mon code secret en boucle et le serveur vocal raccroche au bout de 3 demandes.

Cdt

 

Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
1 449  

Re: Code secret messagerie

Bonjour @Manou1806

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, adresse postale complète ainsi que marque et modèle de votre téléphone), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sab_
Webconseiller
Webconseiller
1 394  

Re: Code secret messagerie

Bonjour @Manou1806,

Si vous avez toujours besoin d'aide, n'hésitez pas à nous communiquer les infos demandées, hier.

Nous restons disponibles.

Bonne fin de journée.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AL218
contributeur
1 311  

Re: Code secret messagerie

Bonjour  le code secret de ma messagerie vocale me dit code erroné alors qu'il a fonctionné jusqu'ici merci pour une réponse

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
1 287  

Re: Code secret messagerie

Bonjour @AL218 

Vous avez dû récemment recevoir un SMS de la part du 888 vous indiquant que la sécurité de la messagerie évolue avec un code secret à 6 chiffres au lieu de 4.

Si ce dernier n'a pas été modifié par vous-même, un nouveau code par défaut vous a normalement été envoyé par SMS.

Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile fin que je puisse vous en envoyer un nouveau, vous permettant de réinitialiser votre code secret.



Dans l'attente de votre retour, 


Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782351 membres inscrits 🧡

1539 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne