- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Code téléphone portable
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode téléphone portable
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code téléphone portable
Sur mon téléphone portable, je suis passé du code "0000" à un nouveau code de quatre chiffres.
Après avoir éteint l'appareil, je le rallume à nouveau. On me demande le code. Je dois donner "0000". Puis on me demande encore le code, cette fois je dois donner le nouveau.
Peut-on supprimer une étape et passer directement au nouveau code.
Merci de m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code téléphone portable
bonjour @bleu4210
normalement lorsque l'on te demande le code pin,tu dois rentrer le nouveau c'est tout
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code téléphone portable
bonjour a vous
en complément de @melet39
si le mobile te demande un 2 eme code apres avoir renseigné le code pin peut etre a tu mis un code de protection du mobile?(sécurité utilisé pour la confidentialité des onnées de ton mobile cette utilisation n'est pas obligatoire)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Code téléphone portable
Mais que puis-je faire, pour ne plus être embêté de la sorte.?
Merci de me donner la marche à suivre.
Un grand merci à l'avance.
Amitié.