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Colis Chronopost perdu et commande en ligne
Bonjour,
J'ai passé commande d'un téléphone portable en ligne sur le site internet d'Orange.
Le suivi d'Orange indique que le colis a été expédié.
Du côté de Chronopost que j'ai appelé à plusieurs reprises, le colis n'a bien entendu jamais été livré, et semble perdu car ils ne le trouvent pas.
Qui contacter chez Orange pour soit créer un litige chez Chronopost afin qu'ils le retrouvent, soit le cas échéant annuler la commande pour me la faire rembourser ?
Merci.
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Re: Colis Chronopost perdu et commande en ligne
Salut @MoutonVert
Éventuellement voir au 3900 ou depuis le "chatbot disponible via ton espace client/ offre et options , une fois le " chatbot " ouvert, tape discuter avec un conseiller et valide .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
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Re : Colis Chronopost perdu et commande en ligne
Bonjour @MoutonVert,
J'ai le plaisir de vous apporter mon aide et suis navrée pour ce désagrément.
afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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