Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Colis Chronopost perdu et commande en ligne

MoutonVert
contributeur
409  

Colis Chronopost perdu et commande en ligne

Bonjour,

 

J'ai passé commande d'un téléphone portable en ligne sur le site internet d'Orange.
Le suivi d'Orange indique que le colis a été expédié.

Du côté de Chronopost que j'ai appelé à plusieurs reprises, le colis n'a bien entendu jamais été livré, et semble perdu car ils ne le trouvent pas.

 

Qui contacter chez Orange pour soit créer un litige chez Chronopost afin qu'ils le retrouvent, soit le cas échéant annuler la commande pour me la faire rembourser ?

 

Merci.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
376  

Re: Colis Chronopost perdu et commande en ligne

Salut @MoutonVert 

 

Éventuellement voir au 3900 ou depuis le "chatbot disponible via ton espace client/ offre et options , une fois le " chatbot " ouvert, tape discuter avec un conseiller et valide .

 

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
318  

Re : Colis Chronopost perdu et commande en ligne

Bonjour @MoutonVert

J'ai le plaisir de vous apporter mon aide et suis navrée pour ce désagrément. 

afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de téléphone), par message privé via ce lien :  




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Mae

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781845 membres inscrits 🧡

2713 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne