Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange utiliser mon mobile

Colis perdu

Highlighted
contributeur
139  

Colis perdu

J ai commander un nouveau tel qui ne m a pas etait livrer par chronopost .

Mon colis est introuvable que dois je faire.

 

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Orange Star
111  

Re: Colis perdu

Pas de bonjour non plus @Jenny32 

 

Insistez au 3900 !!

et faites une réclamation :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

.
J’aime ce qui et carré et qui tourne rond
Highlighted
#TopMembre
99  

Re: Colis perdu

Salut !!! @Jenny32 

 

Faut prendre contact avec chronopost et orange afin qu'ils ouvrent une enquête .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
Webconseiller
65  

Re : Colis perdu

Bonjour @Jenny32 


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

74 membres connectés
et 2046 invités

Tous les membres en ligne