Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Combien de temps faut il pour que je puisse utiliser mon portable ayant changer de numéro de télépho

Claire97
contributeur
329  

Combien de temps faut il pour que je puisse utiliser mon portable ayant changer de numéro de télépho

Je dois changer mon numéro de téléphone portable. Pourrais je utiliser mon portable immédiatement

3 RÉPONSES 3
Claire97
contributeur
328  

Combien de temps faut il pour que je puisse utiliser mon portable ayant changer de numéro de télépho

Je dois changer mon numéro de téléphone portable. Pourrais je utiliser mon téléphone portable immédiatement

johann
#TopMembre
#TopMembre
295  

Re: Combien de temps faut il pour que je puisse utiliser mon portable ayant changer de numéro de tél

Salut !! @Claire97 

 

En principe tu pourras utilisé le mobile avec ton numéro actuel jusqu'à

l'obtention du nouveau ,

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

 

Le changement te sera facturer 18€

 

 

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .


Karim_Z
Webconseiller
Webconseiller
215  

Re: Combien de temps faut il pour que je puisse utiliser mon portable ayant changer de numéro de tél

Bonjour @So2409 


Si le changement de numéro a bien été fait mais que vous n'avez pas reçu le nouveau numéro, vous pouvez envoyer un sms ou appeler une personne de confiance afin que votre numéro s'affiche sur son mobile.

Elle pourra alors vous le communiquer.


Si le changement n'a pas été pris en compte et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom,  numéro de mobile et numéro de client), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17521380

Bonne journée
Karim

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724370 membres inscrits 🧡

2886 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne