Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Commande Iphone 15 Pro

Jess52
contributeur occasionnel
1 730  

Commande Iphone 15 Pro

Dégoûté de cet opérateur *****, iPhone 15 Pro commandé le 21 septembre, récapitulatif de la commande avec la livraison prévue le lundi 25 septembre, nous sommes le 26 et toujours pas de livraison d’iPhone, je contacte le service client qui me dit qu’ils sont en rupture de stock, la blague, comment ai-je pu commander l’iPhone s’ils sont en rupture ??? A part prendre les gens pour des c*** c’est tout ce qu’ils savent faire, le pire c’est que l’on me réponde que l’on ne peut rien pour moi, j’ai vendu mon autre téléphone étant donné que je devais recevoir l’autre résultat je me retrouve sans portable alors que c’est un de mes outils de travail, je reste injoignable alors que j’ai 2 enfants scolarisés en bas âge et orange est incapable de me donner une date de livraison… vraiment des ****, je vais retirer tous mes contrats un part un, je leur en laisse pour 130 euros tous les mois, je préfère aller ailleurs quitte à payer plus cher

@Jess52 : Titre modifié pour lus de pertinence.

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
1 715  

Re: Commande Iphone 15 Pro

@Jess52 

voir ce long fil

https://communaute.orange.fr/t5/l-iPhone-et-ses-applications/Pr%C3%A9-commande-IPhone-15-pro/m-p/301...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
andgi0
contributeur occasionnel
1 642  

ils vont d'abord envoyer les précommandes avant les commandes, perso iphone 15 pro commandé le 16 et toujours dans l'attente .

je pense que tu as le temps d'attendre le temps que toutes les précommandes qui sont prioritaires soit envoyées

Camlin35
contributeur
1 481  

Bonjour,

Même constat pour moi. Orange m'indique une livraison 3 jours après mais quand je regarde mon bon de commande, la date indiquée est le 16 octobre et de plus, c'est une pré commande. J'ai regardé chez Apple et la livraison est fin octobre-début novembre pour 15pro

Jess52
contributeur occasionnel
1 462  

Après de multiples appels et conflits avec orange, j’ai le plaisir de vous annoncer que mon iPhone 15 Pro vient d’être expédié 👏🏼😀 faites comme moi ne lâchez rien, demandez à parler avec des hauts placés et que la force soit avec vous 💪🏻

LeZeph23
contributeur
1 239  

Quelle idée de vendre son téléphone avant de recevoir le nouveau….. 

vraiment zéro patience les gens, vous vous jetez sur les iPhone comme des vautours 😂

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795333 membres inscrits 🧡

3144 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne