- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Commande internet
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCommande internet
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-11-2020
9h42
383  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Commande internet
Bonjour le 28 novembre , j’ai commander un iPhone 11 a 559 euros , sauf que j’ai n’ai aucune confirmation de commande , soit disant on me dit que je recevrai un mail ou un sms lors de son expédition , j’estime en vue de la somme dépensée que toute commande devrait avoir une confirmation un numéro de commande pour avoir une trace ! Car si on est débiter et qu’on ne peux récupérer la commande on fait comment ??
3 RÉPONSES 3
Posté le
29-11-2020
10h35
365  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande internet
Salut @Axelle2501
Vérifie de temps à autre si le mail de confirmation ne se trouve
pas dans les indésirables .
Posté le
29-11-2020
13h01
347  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande internet
Bonjour
cest ce que je fais régulièrement et rien ! Logiquement on le reçoit moins d’une minute après la commande passée !
Posté le
30-11-2020
18h51
299  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Commande internet
Bonsoir @Axelle2501,
Votre question est-elle toujours d'actualité ?
AlexandreK