Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Commander SIM à un autre nom

Trid1
contributeur
488  

Commander SIM à un autre nom

Bonjour,

 

J'ai actuellement une micro-sim mais il me faudrait une nano-sim donc je dois faire un changement de SIM.

Le problème étant que c'est mon grand père du côté de ma mère qui paye mon abonnement, il a donc un nom différent du mien et habite loin.
Comment puis-je commander la SIM à mon adresse (ça je sais faire), mais changer le nom du destinaire pour qu'il colle au miens ? Il ne propose pas cette option

Sinon, puis-je aller directement en boutique afin de m'en procurer une nouvelle ? Si oui, aurais-je besoins de quelques papiers pour prouver mon identité / l'identité de mon grand père ?


Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
464  

Re: Commander SIM à un autre nom

Salut @Trid1 

 

Le titulaire de la ligne à la possibilité de passer la commande

via son espace client ou s'en procurer une directement en boutique.

Une fois qu'il l'aura obtenue il pourra toujours te l'envoyer.

 

Et comme tu causes d'une micro sim , regarde voir si elle ne serait pas en plusieurs découpes , si oui tu retires délicatement la partie " Nano "

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
465  

Re: Commander SIM à un autre nom

Salut @Trid1 

 

Le titulaire de la ligne à la possibilité de passer la commande

via son espace client ou s'en procurer une directement en boutique.

Une fois qu'il l'aura obtenue il pourra toujours te l'envoyer.

 

Et comme tu causes d'une micro sim , regarde voir si elle ne serait pas en plusieurs découpes , si oui tu retires délicatement la partie " Nano "

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...

 

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754865 membres inscrits 🧡

2399 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne