Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Commander une autre carte sim

Here50
contributeur
343  

Commander une autre carte sim

J'ai commandé une carte sim via la boutique en ligne, que je n'ai jamais reçu ( livré par chronopost), j'ai suspendu la ligne aujourd'hui ça fait 72h que j'ai réactivé ma ligne afin de recommander une carte, sauf qu'on m'envoie un code de sécurité sur le numéro de téléphone que je n'ai jamais pu avoir 

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
338  

Re: Commander une autre carte sim

Salut !!! @Here50 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796040 membres inscrits 🧡

2997 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne