Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Comment avoir accès à un ancien numéro

Arthur000
contributeur
1 635  

Comment avoir accès à un ancien numéro

Bonjour, pour réinitialiser le mdp de mon adresse mail, j'ai besoin d'un code que l'on envoie a mon ancien numéro, comment puis-je faire pour récupérer ce code. 

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 579  

Re: Comment avoir accès à un ancien numéro

Bonjour @Arthur000 

 

Si tu ne disposes plus de ce numéro de tel, tu as la possibilité de demander l'envoi d'un code par courrier postal.

Il te sera envoyé à l'adresse qui figure dans ton contrat Orange.

L'accès à l'ancien numéro de tel est tout à fait exclus.

 

 

 

Si tu as déménagé et que tu n'as jamais mis à jour les données de ton compte, tu vas devoir t'adresser directement à Orange.

Prend tous les documents en ta possession : ton contrat, une facture (essaye de trouver une facture la plus récente possible), une pièce d'identité, un ou deux justificatifs de domicile  (facture d'eau, d'électricité, feuille d'impots, ...) et rend toi dans une ,  boutique Orange.  Attention, en fonction de la réglementation sanitaire du moment tu seras peut être obligé de prendre rendez vous.

 

 

A l'avenir pense à vérifier et à mettre à jour, une fois par an, les données de ton compte Internet  (Orange ou autre)

  • Tel de contact
  • Mail de contact  (pense à choisir une adresse mail différente de celle du compte, un compte à LaPoste est gratuit)
  • Adresse postale

Ces 3 données sont les seuls moyens pour récupérer d'un oubli de mot de passe ou d'un piratage.

Conserve tes factures chez toi, sur une clé USB ou un disque externe..

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755262 membres inscrits 🧡

2400 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne