- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Re : Comment recevoir une air box ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéComment commander une Air Box ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Comment recevoir une air box ?
Bonjour @Zarck,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Une intervention a eu lieu aujourd'hui 2 avril de la part de notre technicien.
Selon son compte rendu, des besoins complémentaires sont nécessaires au rétablissement de votre ligne.
Notre service technique ne manquera pas de revenir vers vous pour fixer un nouveau rendez-vous.
Nous poursuivons donc le suivi de votre dossier.
En attendant, pour vous permettre de rester connecté(e) pendant la durée de l’interruption de vos services, Orange propose « On 🟠 » https://service.orange.fr/
💡 Avec cette solution d’attente, vous disposez de 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur les mobiles, Orange ou Sosh (hors offres OBS et Orange pro), de votre foyer (dans la limite de 5 maximum).
👉 Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le ou les numéros de mobile en privé ainsi que le nom du titulaire de la ou des lignes concernée(s).
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Comment recevoir une air box ?
Bonjour @Zarck,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Je souhaitais vous informer qu'un nouveau rendez-vous est prévu pour la journée du 17 avril dans l'après-midi.
Votre présence a ce rendez-vous est nécessaire.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous une fois cette étape réalisée.
En attendant, je vous souhaite une bonne après-midi.
Rachid.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Comment recevoir une air box ?
Ma ligne est coupée depuis le 27 février, et vue l'état des lignes téléphoniques... le contraire serait étonnant...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Comment recevoir une air box ?
Bonjour @Zarck
L'intervention a été annulée car le défaut est localisé sur le réseau et il est désormais qualifié en incident collectif. Vous pourrez suivre son évolution sur La météo du réseau https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
Cette date est prévisionnelle, et elle est susceptible d'évoluer.
Nous ferons donc un point après la prochaine échéance qui est donc au 20 mai.
Niko
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Comment recevoir une air box ?
Tout est bricolé...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Comment recevoir une air box ?
Bonjour @Zarck
Nous avons conscience du délai de dépannage mais soyez assuré de notre mobilisation.😥
🛠Le service technique nous informe que le délai prévisionnel de rétablissement est planifié pour la semaine prochaine.
Nous reviendrons vers vous à l'issue pour faire le point.
Très bonne fin de journée 🌞
Sarah
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Comment recevoir une air box ?
Bonjour @Zarck,
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
La résolution du dérangement collectif est malheureusement reportée au 31 mai.
Nous mettrons en place un dédommagement à l’issue de votre rétablissement.
Vous me voyez navrée de ce contretemps.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons de nouveaux renseignements à vous communiquer.
Je vous souhaite une agréable journée.
Séverine.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Comment recevoir une air box ?
De l'art moderne ? non la France de la décadence...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Comment recevoir une air box ?
Mon voisin a eu le même problème, et il a fallu 5 mois pour que deux techniciens viennent à son domicile et rétablisse sa ligne ADSL en 10 minutes…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Comment recevoir une air box ?
Bonjour @Zarck,
Je constate que l'incident est toujours en cours sans informations complémentaires expliquant ce retard. Je viens donc de relancer les services techniques de votre secteur afin d'en savoir plus sur l'avancée des travaux.
Nous continuons le suivi de votre dossier et je vous propose de revenir vers vous dès que j'ai de nouvelles informations à vous transmettre.
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon week-end.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !