Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Comment consulter sa messagerie orange fixe à partir d'un mobile

Garriflette
contributeur
2 991  

Re : Comment consulter sa messagerie orange fixe à partir d'un mobile

Je suis tout à fait d'accord. C'est le monde moderne... Service de plus en plus réduit, une grande entreprise comme orange compte sur l'entraide entre usagers. Et tout ça sur un forum hebergé sur le site même de l'entreprise !

jips
contributeur
2 937  

Re : Comment consulter sa messagerie orange fixe à partir d'un mobile

Un grand merci à Garriflette, ça fonctionne très bien.

chantal42
contributeur occasionnel
2 834  

Re : Comment consulter sa messagerie orange fixe à partir d'un mobile

Bravo!!!!!!!!Ca marche nickel

naboleon
contributeur occasionnel
2 788  

Re : Comment consulter sa messagerie orange fixe à partir d'un mobile

Grosses bises à Garriflette.

Comme son astuce marche, Orange va attendre encore longtemps.

Malheureusement, Orange n'est pas tout seul à attendre sans rien faire depuis que Flash Player est exclu sous Android... et Flash Player 11.1 n'est pas davantage accepté par beaucoup d'Android 4.4, semble-t-il.

Rochan
contributeur occasionnel
2 569  

Re : Comment consulter sa messagerie orange fixe à partir d'un mobile

Merci. J'ai testé et ça marche. Toutefois, dommage qu'on ne puisse pas accéder directement aux messages en cliquant tout simplement sur "écouter".

PH52
contributeur
2 524  

Re : Comment consulter sa messagerie orange fixe à partir d'un mobile

Bonne combine je suis possesseur d'un iPhone 4S il m'était impossible de consulter les messages vocaux par l'obligation du flash player utilisé par Orange. Ma combine personnelle est d'utiliser le Puffin un Internet Explorer qui est gratuit et qui remplace le Safari de Apple. Cela va me permettre de désinstaller cette application de gagner de la place en attendant qu'Orange corrige l'utilisation sur la boîte vocale.

Encore merci


@Garriflette a écrit :
Bonjour, nouvelle dans la "communauté" je trouve pour le moins comique que les utilisateurs d'orange doivent former une communauté pour s'entraider, puisque l'operateur lui même n'est pas capable de fournir des solutions...
Je viens de trouver une bidouille pour ecouter les messages vocaux de ma ligne fixe via mon Ipad 2 (IOS 8).

Il faut donc faire comme si vous alliez écouter votre message (malgré le message disant que ce service nécessite flash player). Cliquer sur écouter, et là, cliquer sur transférer. Une fenêtre de nouveau message (mail) s'ouvre, et là, oh miracle, votre message se trouve en pièce jointe en mp3 et vous pouvez le lire en cliquant dessus !

C'est vraiment une bidouille, mais bon, ça peut dépanner, j'espère que ça servira à d'autres.

 

Shamalo
contributeur occasionnel
2 409  

Re : Comment consulter sa messagerie orange fixe à partir d'un mobile

Apres avoir essayé, j'ai appelé ORANGE... j'ai eu 5 techniciens successifs.... et : il m'est dit que ce n'est pas possible. auparavant j'étais avec un mobile chez virgin et je pouvais écouter les messages de mon fixe orange. Bizarre. Un peu nul chez orange

...

Gwada33
contributeur
2 037  

Re : Comment consulter sa messagerie orange fixe à partir d'un mobile

J ai essayé> écouter,mais après le bouton transferer n'est pas actif????

Allopierro
contributeur
1 948  

Re : Comment consulter sa messagerie orange fixe à partir d'un mobile

LUCIEN59
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 923  

Re : Comment consulter sa messagerie orange fixe à partir d'un mobile

Bonjour,
En principe on devrait pouvoir consulter le répondeur en ligne de si fixe en passant par 3203. J'ai déjà essayé et à chaque fois, c'est le même problème. Un robot à la voix feminine me demande d'indiquer le number de ma ligne fixe suivi de dièse. Et après la saisie le robot ou si vous préférez la robote répond que le numéro en question n'existe pas. J'ai un Nokia Lumia avec Windows.
Quelqu'un a peut-être le même problème. Quelqu'un l' a peut-être résolu...
Bonne chance aux Orangistes!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2581 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne