Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Comment débloquer un portable ? - AIDE bien venue

COL87
contributeur
378  

Comment débloquer un portable ? - AIDE bien venue

Bonjour, je possède encore un ancien téléphone portable que je désire réutiliser pour un ado, je l'avais gardé à tout hasard en cas de problème avec le nouveau. Il y a presque 15 jours j'ai demandé à la boutique Orange, le déblocage de ce téléphone. L'agent m'a parlé de 48 heures  pour recevoir un mail pour effectuer l'opération. 8 jours après cette visite toujours rien, je suis retournée à la boutique Orange, là on ne m'a pas parlé de délai, mais cela fera 15 jours lundi que ma première demande a été effectuée...

Voici ma question, Quel délai faut il réellement pour recevoir ce CODE ????? Le dernier agent qui m'a reçu ma assurée que ma demande avait bien été prise en compte, puis il m'a vaguement parlé que le code de déblocage était en attente du pays d'origine de la fabrication de l'appareil (le mien vient de CHINE ou d'ASIE....)

Après plus de 40 ans de bon et loyaux services en tant que cliente ORANGE, j'ai l'impression que l'on se fout  de ma gueule, SANS REPONSE RAPIDE PLUS D'ATTENTE, (élément bloqué à la frontière, contrôle douane ....) Je me ferais un plaisir d'arrêt toute activité avec les services de ORANGE!!!!!

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
296  

Re: Comment débloquer un portable ? - AIDE bien venue

Salut @COL87 

 

S'il s'agissait d'un mobile issu d'un coffret orange, pourquoi le débloquer

si tu l'utilises à nouveau avec une offre orange ?

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755083 membres inscrits 🧡

2305 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne