Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Comment désactiver la fonction sur mon mobile qui

WillDum
contributeur
679  

Comment désactiver la fonction sur mon mobile qui

Comment désactiver sur mon mobile la fonction intempestive qui enregistre dans brouillon  mon Mel en cours de frappe sur mon mobile Orange SAMSUNG S9.

A partir de ce moment, tout ce que j'ai continué à taper, car je n'ai pas vu l'avertissement, n'est pas pris en compte et le destinataire ne reçoit qu'un Mel tronqué !!!

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
672  

Re: Comment désactiver la fonction sur mon mobile qui

Pas bonjour non plus :-(((. @WillDum

La fonction d'enregistrement brouillon s'active quand on quitte la page en cours de saisie, et pour moi ce n'est pas intempestif car ça évite de perdre la saisie en cours.
De 2 choses l'une:
- ou tu ne quittes pas la page en cours, et tu vois bien ce qui est saisi ou pas avant de cliquer sur envoyer
- ou tu as quitté la page, et quand tu récupères le brouillon en cliquant sur modifier, tu vois ce qui est saisi et tu continues la saisie.
Où est le problème.?
Précise STP.

Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
WillDum
contributeur
593  

Re: Comment désactiver la fonction sur mon mobile qui

Votre réponse ne me convient pas. Relire ma question : il s'agit d'un enregistrement intempestif systématique dans brouillon alors que je ne quitte pas ma page de rédaction et que je continue a rédiger. Certes il apparait une petite mention de ce fait ; je ne la vois pas toujours et si je continue à rédiger cela n'est pas pris en compte et l'envoi ne le fait pas apparaitre. Mon envoi envoyé est tronqué.Par contre si je vois la mention, cela m'oblige à reprendre mon texte en brouillon et à le terminer avant envoi.

Comment puis-je désactiver cette fonction imbécile ?

Merci et Bonne soirée

WillDum

Daniel35
Orange Star
Orange Star
587  

Re: Comment désactiver la fonction sur mon mobile qui

@WillDum

Tu ne dis pas bonjour et tu ne dis pas avec quel outil / quelle appli tu gères ta messagerie.
Commence par ces 2 prérequis et peut-être qu'un membre du forum te dira le pourquoi anormal de la rédaction de tes mails et la génération spontanée de brouillons, jamais constaté pour ma part avec une appli digne de ce nom.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2285 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne